Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-) Il manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
Je suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colowork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe nappe et ces couverts qui attendent les invités
RépondreSupprimerAu menu du soir, tajine?
Bon appétit
Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-)
SupprimerIl manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
J'ai le même tissu héhé :)
RépondreSupprimerJe suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Supprimer