Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-) Il manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
Je suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Des fils ? En voilà ! Laines de mon jardin , teinture végétale réalisée par Myriam Noirot-Lasserue Felted tweed de Rowan Pour un pull sans manches, encolure en V Le modèle Skiddaw dans l'ouvrage Westmorland de Marie Wallin Une succession de frises plus ou moins complexes
Dernier ouvrage breton, Déclinaison de verts, jaunes et orangers, Broderie bretonne et sa farandole de points : chaînette, Kamm, araignée, feston... et de galons : Kerfeunteun, bigouden... Et surtout, j'avais très envie d'intégrer ces brins d'oyats au point de Boulogne ; opération délicate mais assez rapide.
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe nappe et ces couverts qui attendent les invités
RépondreSupprimerAu menu du soir, tajine?
Bon appétit
Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-)
SupprimerIl manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
J'ai le même tissu héhé :)
RépondreSupprimerJe suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Supprimer