ARDOISE, TUILE, BRIQUE et BOIS

Pour une façade ouvragée de front de mer
qui a toujours attiré mon regard...
L'oeil dans le viseur,
la question a surgi immédiatement :
"Et avec des tissus ?"  




Loden, velours, cuir et daim
pour une pièce unique

Deux poches de formes et de matières différentes : cuir pour l'une, velours, loden et daim pour l'autre.
Assemblage, puis finition par un biais de loden. 
Je vous assure que je ne couds pas au champagne, mais je n'arrive pas à signer droit !!! Tant pis ! Ce sera ma griffe !



Livré et porté



Sur une autre façade, 
La Salamandre,
quelques détails ...

 















Bon, ça n'en a pas l'air sur le post... 
mais oui,
Here comes the sun !


JOHN PIZZARELLI   Meets the Beatles  Eleanor Rigby 
CHICHA LIBRE  Sodino Amazonico     Gnossienne n°1 

Commentaires

  1. Oh là quel travail d'artiste
    J'admire le travail de couture, somptueux
    et le travail de mise en page, autant de répliques en couleurs, en lignes, en formes
    Hummm je savoure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D)) Merci Piquepique !
      Certains objets et surtout certains lieux ont un drôle d'effet sur moi... ils provoquent une envie irrésistible de couture ou de pâtisserie!!...
      Bon, c'est un gilet toutes saisons... ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique, quelle classe! et quel boulot! Congratulations my dear!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jooo ! Merci viel Mol !! :-D)))
      J'ai tergiversé un petit moment, tout de même, avant de mettre en ligne ; cette alternance automne/été est un peu déstabilisante... et je n'avais jamais travaillé du loden et du cuir en plein soleil !!!
      Le prochain post sera plus en accord avec la saison... il faut bien se faire à l'idée que les vacances approchent ! ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Tu te lances de sacrés défis !!!
    L'avantage avec ta signature on n'a aucun doute sur le "fait maison" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :- D)) Merci pour ton commentaire très sympathique, Tiphanie !
      Je pense qu'il y a d'autres détails qui trahissent le "fait maison"... mais j'assume ! Ce ne serait pas drôle si c'était parfait ! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème