Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-) Il manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
Je suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Un motif extrait de Chaussettes Pop à tricoter de Charlotte Stone Des fils à chaussette Katia : Concept, Kaisla pour les rayures, United Socks pour l'écru, le jaune et le parme. Taille 39
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe nappe et ces couverts qui attendent les invités
RépondreSupprimerAu menu du soir, tajine?
Bon appétit
Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-)
SupprimerIl manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
J'ai le même tissu héhé :)
RépondreSupprimerJe suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Supprimer