Posts les plus consultés de ce blog
Le bal des oiseaux
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
L'ourse et le lapin
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Tu dois apprécier le soleil et l'air marin à cette époque, un autre environnement, et toute la famille...belles fêtes, bises
RépondreSupprimerOui, un Noël très dépaysant !
SupprimerUne belle façon de profiter, loin de l'image d'épinal de la neige et des feux de cheminée :) ça y est, on y est!
RépondreSupprimerQuel contraste avec l'Alsace !! :)
SupprimerJ'aime bien les paysages de mer aussi, mais je crois que je préfère ceux de montagne!
RépondreSupprimerPas de bol, j'habite pourras loin de la mer !
Je viens d'une région forestière et vallonnée, j'ai mis du temps à m'acclimater au bord de mer, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. La lumière de la Manche et la lumière de la Méditerranée sont très belles et très difféffentes. :))) En très peu de temps, j'ai fait le triangle ouest - est - sud... à donner le tournis, c'est la France, mais quel dépaysement !
Supprimer