Récidive !
Le mode opératoire se complexifie... La victime : un autre jeune homme, encore ! Les faits : Vareuse en toile et polaire Poche kangourou brodée à la machine, doublée de polaire Fermetures à glissière sur l'encolure et le côté Col doublé de polaire Finitions : des bouts de cuir, du ruban pour les ourlets, des arrêts au point de bourdon, de la garcette. Et voilà, la coupable est en fuite...
Cela fait partie des ambiances que je préfère dans l'année... ces lumières frêles mais chaleureuses dans l'air froid et grisailleux...
RépondreSupprimerMoi aussi, j'ai toujours aimé les photophores et dans la neige, lorsqu'ils s'enfoncent sous l'effet de la chaleur, c'est tout simplement magique :)
SupprimerJ'adore les bougies, surtout quand le froid s'invite... nous venons encore d'en allumer ce soir pour accompagner notre repas :) Jolies loupiottes par chez toi!
RépondreSupprimerBon un peu limite, mon U comme lUmières, mais il faut dire que le calendrier suit un peu les activités ici : la première semaine de l'Avent, je décore la maison et le jardin... discrètement ;-)... pas de Père Noël, ni de grosses guirlandes électriques, juste une petite ambiance :)
Supprimeroh tu es un peu en avance pour la fête des Lumières ;-)
RépondreSupprimerEh oui, c'est autour du 8 décembre ; je rêve d'aller à la fête des lumières à Lyon... J'étais invitée cette année, mais je serai déjà beaucoup sur la route :-( L'an prochain !
Supprimerune jolie ronde...
RépondreSupprimerUne ronde de petits feux de couleurs pour éclairer un jardin gris. Merci !
Supprimer