Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D) J'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-) Juste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D)
RépondreSupprimerJ'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-)
RépondreSupprimerJuste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Très joli! Bon j'aime pas je crois mais c'est tant pis pour moi :-D
RépondreSupprimerLes oranges confites et la confiture d'oranges ne font pas l'unanimité, c'est vrai ; je m'en étonne à chaque fois :)))
SupprimerAh oui ! les orangettes : un classique de Noël chez nous... on va jusqu'à confire les écorces nous mêmes d'ailleurs. Simple mais un peu long
RépondreSupprimerMiam, confire les écorces d'oranges... as-tu des orangers dans ton Jardin ?
Supprimersuite des gourmandises..., j'adore
RépondreSupprimeret courage pour le mauvais temps et ses conséquences pas toujours agréables
Merci ! Malheureusement, le mauvais temps m'a accompagnée jusqu'ici !!!
Supprimer