Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D) J'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-) Juste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Voici la suite du bord "bord de mer" : un pull en coton sans manches. Des fils puisés dans le stock et déjà utilisés ICI : le coton écru "Welcomme" et le fil fantaisie "Capricorne". Les points : des rayures, du plumetis, des jours et le point de vagues.
Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D)
RépondreSupprimerJ'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-)
RépondreSupprimerJuste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Très joli! Bon j'aime pas je crois mais c'est tant pis pour moi :-D
RépondreSupprimerLes oranges confites et la confiture d'oranges ne font pas l'unanimité, c'est vrai ; je m'en étonne à chaque fois :)))
SupprimerAh oui ! les orangettes : un classique de Noël chez nous... on va jusqu'à confire les écorces nous mêmes d'ailleurs. Simple mais un peu long
RépondreSupprimerMiam, confire les écorces d'oranges... as-tu des orangers dans ton Jardin ?
Supprimersuite des gourmandises..., j'adore
RépondreSupprimeret courage pour le mauvais temps et ses conséquences pas toujours agréables
Merci ! Malheureusement, le mauvais temps m'a accompagnée jusqu'ici !!!
Supprimer