Posts les plus consultés de ce blog
Une branche de chatons
dans un bouquet pascal. Je n'ai pas vu arriver le 27 mars !!! Ma contribution sera très modeste. Juste un petit bricolage : des pompons sur une branche bariolée que l'on glisse dans un bouquet de branches colorées. Il ne reste qu'à y accrocher les décorations de Pâques. Voici l'épingle dont je me suis inspirée : https://fr.pinterest.com/pin/308496643212340040/ Pour découvrir le choix des autres épingleuses, c'est ICI
Tu dois apprécier le soleil et l'air marin à cette époque, un autre environnement, et toute la famille...belles fêtes, bises
RépondreSupprimerOui, un Noël très dépaysant !
SupprimerUne belle façon de profiter, loin de l'image d'épinal de la neige et des feux de cheminée :) ça y est, on y est!
RépondreSupprimerQuel contraste avec l'Alsace !! :)
SupprimerJ'aime bien les paysages de mer aussi, mais je crois que je préfère ceux de montagne!
RépondreSupprimerPas de bol, j'habite pourras loin de la mer !
Je viens d'une région forestière et vallonnée, j'ai mis du temps à m'acclimater au bord de mer, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. La lumière de la Manche et la lumière de la Méditerranée sont très belles et très difféffentes. :))) En très peu de temps, j'ai fait le triangle ouest - est - sud... à donner le tournis, c'est la France, mais quel dépaysement !
Supprimer