Ouhla j'ai des souvenirs de fourrure qui vole partout quand on la coupe, mais qu'est-ce que c'est élégant, ajouté à la laine bouillie et au coton japonais (très beau)!!! Bravo!!! Et... une lettre à la mer? :)
quel beau père noël.... encore une version originale et signée et bravo pour le calendrier de l'avent... je n'ai pas eu le courage! je suis le nez dans le guidon!!!
Merci beaucoup Il reste de la place dans la vareuse, même si le ventre s'est bien arrondi Je finis la dernière, je crois que je n'aurai pas le courage de mettre une fourrure au capuchon Le mois de décembre est bien plein pour toi aussi J'ai hésité et finalement, je ne regrette pas d'avoir relevé le défi de Flo, je trouve qu'il tombe à pic
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Voici la suite du bord "bord de mer" : un pull en coton sans manches. Des fils puisés dans le stock et déjà utilisés ICI : le coton écru "Welcomme" et le fil fantaisie "Capricorne". Les points : des rayures, du plumetis, des jours et le point de vagues.
Ouhla j'ai des souvenirs de fourrure qui vole partout quand on la coupe, mais qu'est-ce que c'est élégant, ajouté à la laine bouillie et au coton japonais (très beau)!!! Bravo!!! Et... une lettre à la mer? :)
RépondreSupprimerOui, pire que la douillette !
SupprimerUne lettre brodée, prélevée sur des fripes pour une petite déco de Noël dans la cuisine
Merci Flo !
Oh chouette, la photo portée!!! parfaitement au top pour la future maman!
SupprimerLa vareuse est suffisamment ample pour permettre de multiples couches.
SupprimerMerci Flo !
quel beau père noël.... encore une version originale et signée
RépondreSupprimeret bravo pour le calendrier de l'avent... je n'ai pas eu le courage! je suis le nez dans le guidon!!!
Merci beaucoup
SupprimerIl reste de la place dans la vareuse, même si le ventre s'est bien arrondi
Je finis la dernière, je crois que je n'aurai pas le courage de mettre une fourrure au capuchon
Le mois de décembre est bien plein pour toi aussi
J'ai hésité et finalement, je ne regrette pas d'avoir relevé le défi de Flo, je trouve qu'il tombe à pic