Je pense rarement au classique dans ma bande-son quotidienne (pas juste sur le blog, chez moi), pourtant, que c'est beau, au petit matin, merci! Et whaouh, une nouvelle fois si bien exécutée, ta partition :) J'aime beaucoup tes choix de tissus, ce fuchsia hmmmm! (et les grognards à suspendre, je craque!!!)
Les deux Johann, mes deux amours de jeunesse (douze ans) : j'aimais Bach et Strauss :-D)))) et Bach seulement à l'orgue et au clavecin ! Martha Argerich, une grande dame :) Merci pour la dernière vareuse... là, je sature, le patron est soigneusement rangé dans mon pupitre à présent Des figurines en bois accrochées dans un sapin de Noêl traditionnel saxon
Merci, je suis contente de changer de modèle Je viens d'admirer ta petite série qui demande autant de temps qu'une grande sinon plus... quel soin dans le détail des finitions... Je viens de coudre du coton qui se tient, ça fait du bien après les tissus mous Encore quelques cousettes ici ; le compte à rebours a commencé pour moi ; je n'ai jamais cousu si vite de ma vie !!! A demain pour une autre présentation :)
Quand les aiguilles à tricoter viennent en renfort aux aiguilles à coudre... Tout a commencé par une histoire de ravaudage : un pull marin, en pure laine, troué aux coudes ; toutes les chutes de lainage avaient été évacuées à la déchèterie lors du déménagement. Il ne me restait plus qu'à tricoter des coudières avec des restes de laines à chaussettes. Une idée fortement influencée par la réalisation du dernier pull pour Joanne, avec ses coudières en jacquard. J'avais donc tricoté deux coudières dans les tons gris et bleus, avec en tête, l'idée du pull classique bleu marine. Seulement voilà, ce n'est que lorsque l'on me remit le pull à réparer que je compris mon erreur !!! Il s'agissait bien d'un pull marin, en pure laine, mais bleu et vert, et surtout, dans une maille mercerisée. Les coudières n'allaient pas du tout ! Après avoir surmonté ma déception, j'ai cherché et trouvé une autre solution pour obtenir des mailles plus fines et plus sèches : tri
Très à l'aise dans l'eau glacée, cette aigrette élégante ; alors que je réchauffais mes doigts avec une laine mérinos sur les aiguilles. Un modèle déjà réalisé ICI , avec le même fil (Adriafil, Knitcol, aiguilles 3 pour moi), mais dans un autre coloris.
Plaisir de feuilleter un album ancien, de revoir une région quittée, de se souvenir d'instants de vie. L'album s'intitulait : Ce moment-là Le format était sympa : une image et son "teaser", très différent du post de quatre-cinq images ; l'album était resté ouvert, sans doute la fréquence de publication était-elle devenue pesante. La question a surgi avec cette image isolée : et si un nouveau chapitre était ouvert ?... avec un rythme de publication plus souple ? A tenter ?!
Je pense rarement au classique dans ma bande-son quotidienne (pas juste sur le blog, chez moi), pourtant, que c'est beau, au petit matin, merci!
RépondreSupprimerEt whaouh, une nouvelle fois si bien exécutée, ta partition :) J'aime beaucoup tes choix de tissus, ce fuchsia hmmmm! (et les grognards à suspendre, je craque!!!)
Les deux Johann, mes deux amours de jeunesse (douze ans) : j'aimais Bach et Strauss :-D)))) et Bach seulement à l'orgue et au clavecin !
SupprimerMartha Argerich, une grande dame :)
Merci pour la dernière vareuse... là, je sature, le patron est soigneusement rangé dans mon pupitre à présent
Des figurines en bois accrochées dans un sapin de Noêl traditionnel saxon
Une série lumineuse, bravo à toi pour toutes ces capuches
RépondreSupprimerEt je comprends un peu l'effet de saturation, après ma petite série...
Bonne soirée
Merci, je suis contente de changer de modèle
SupprimerJe viens d'admirer ta petite série qui demande autant de temps qu'une grande sinon plus... quel soin dans le détail des finitions...
Je viens de coudre du coton qui se tient, ça fait du bien après les tissus mous
Encore quelques cousettes ici ; le compte à rebours a commencé pour moi ; je n'ai jamais cousu si vite de ma vie !!!
A demain pour une autre présentation :)