Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
le temps suspendu ... aux doigts de fée d'un chirurgien ...Those tomorrows waiting deep in your eyes ...
RépondreSupprimerLa seule boite aux lettres vidée ? c'est donc sur celle-ci que je vais étaler une banderole BON RETOUR !... j'aurais aimé la calligraphier voire la broder mais je mets aujourd'hui un point final à des travaux "forcés". N'empêche, le coeur y est. Bises de
RépondreSupprimerL'Anonyme
Tes photos sont splendides :)
RépondreSupprimerBon rétablissement à toi si j'ai bien compris !
Hey bella ragazza! Toujours aussi belles tes photos! à moi de commencer mon reportage sur la sérénissime! Repose-toi bien!
RépondreSupprimerTanti baci della Regina