UN BOUT DE FALAISE SUR LE DOS...



des galets,
des coquillages,
sur les poches.









Un autre vagabondage à partir d'un patron
qui avait déjà été utilisé ICI

Les ingrédients :
une toile de coton grise (rapportée d'un marché coréen),
un molleton noir pour la doublure,
des transferts de photos, 
des biais de couleurs,
des pressions de couleurs.


Certains biais ont été réalisés grâce à ces petits outils bien pratiques
Voici le dos




Les devants






C'était la première fois que je travaillais du molleton : un vrai régal à la surjeteuse !... d'autres idées ont germé à cette occasion !!  ;-)


Le col "cheminée" que j'aime bien dans ce modèle

 
 

Couture sur la manche
Ourlet intérieur bordé d'un biais bleu
Manches de la doublure libres, bordées de vert


Malheureusement, les conditions météorologiques ne m'ont pas permis de présenter la veste au pied des falaises !









 MIKE and THE MECHANICS
Over my Shoulder
Power Ballads

ELSIANE
Assemblage Point
Prosaic
Hybrid   

Commentaires

  1. La voilà!! Effectivement ce n'était pas très facile à décrire par téléphone! Merci le blog. c'est très frais, naturel et bien relevé en même temps, ça te va très bien, sur aussi très bien sur un jean je pense. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande !
      Oui, j'essaierai avec des jeans
      De toute évidence, la nuit a été rude !!!
      ;-)

      Supprimer
  2. et bien quel travail!!!
    elle est superbe cette veste kimono
    des détails pleins de peps
    une originalité qui fait tout son charme
    on doit être bien dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      J'avais ce projet en tête depuis longtemps... j'attendais la pince à pressions !
      Le week-end dernier, je n'y tenais plus, je suis passée à l'acte !!!
      La veste a tout de même un point fragile : les transferts...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème