Des géants à terre....
leurs parasites,
leur écorce,
leurs veines,
leur coeur.
Un petit gilet, pour réchauffer cette fin d'hiver,
en laine foulée, légère et chaude
velours pour le biais
THE CARPENTERS
(They long to be) close to you
Rainy days and Mondays
Yesterday once more
Gold
That was a loooong time ago !!!!
:-D))))
ouaouh!!!! j'adore cette série! tu as un vrai talent pour la mise en scène et rapprochement tissus/photo (je sais, je l'ai déjà dit.... je le redis qd même)
RépondreSupprimerMerci ! merci !
SupprimerJ'adore faire cela ; c'est une autre façon d'aiguiser le regard...
C'est Kaffe Fassett qui est absolument talentueux pour cela ; il a même dédié un de ses ouvrages à l'association image et motif de tricot.
Tout simplement magnifique
RépondreSupprimertes photos sont un vrai régal et l'accord avec le gilet est du plus bel effet
Ton compliment me touche... serais-je arrivée à rendre l'ambiance qui règne dans le jardin en ce moment : le bois à terre (près de 25 stères !!), l'odeur du feu, les rouges-gorges qui picorent les graines et les insectes près du feu, le bruit de la tronçonneuse, puis celui du géant qui s'effondre... tout un univers dont j'ai été très nostalgique au début de mon installation à l'Ouest.
SupprimerLa nature est un spectacle incroyable. Une telle affirmation terrasse par la force de sa banalité. Et pourtant, sa banalité prend ses assises dans la réalité, le constat d’un fait qui s’impose à qui sait regarder, à qui se donne le temps de voir. Bien sûr, il y a les ciels éclaboussés de feux lors du coucher du soleil, des canyons effrités, profonds, sinueux et majestueux, des lacs cernés de monts enneigés, des déserts de dunes qui se recomposent à l’infini.
RépondreSupprimerModèles exposés tour à tour foisonnants de lignes et de formes et tour à tour sobres et économes de contenu.
J'apprécie le commentaire... merci !
SupprimerUn commentaire qui m'encourage à poursuivre, même si momentanément l'énergie fait un peu défaut... il y a des moments où il faut savoir s'armer de patience ;-)