VAREUSE POUR LE FROID














                  Coucher de lune

                                         Matin gelé




Sur les aiguilles, toujours le même pull :
le dos, le devant en voie d'achèvement... Il reste à tricoter le col et les manches ... à J - 16 !!!
Ce n'est pas gagné !!!



Peut-être, serait-il plus sage de prévoir une solution de secours, un peu plus rapide !!
Voici mon plan B : une vareuse en polaire et coton.





Le coton a été utilisé pour les parmentures des manches, du bas de la vareuse, pour le col et la poche kangourou.






















L'intérieur de la poche est en polaire pour tenir chaud aux mains.


La couture de l'épaule est surpiquée














Appliqués au bas du dos


Il restait du tissu... et hop, un petit snood assorti



Air 
Ce matin-là ; Moon Safari ;
Cherry Blossom girl ; Cherry blossom girl ;
You make it easy ; Moon Safari




Commentaires

  1. J'aime beaucoup tes photos de nature et les mots posés dessus, plein de poésie ...
    Pour la vareuse c'est un beau travail, on attend de voir le pull !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous tes encouragements !!
    Mes billets sont une réponse au plaisir que j'éprouve lorsque je visite ton blog et d'autres... C'est sympa de partager ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème