COUP DE COEUR...


                                             ...pour un tissu qui évoque pour moi Othon Friesz


             Un coton épais, élastique... ce sera une jupe!


Aucun modèle à présenter si ce n'est cette esquisse gribouillée (je ne sais toujours pas dessiner !)
Une forme cloche qui arrondit les hanches, donnée par le pan central (1- devant et dos) ; de chaque côté, des empiècements (3- dos et devant) qui contribuent également à la forme de la jupe ; un bandeau (2) assez large au bas de la jupe et un cordon réalisé dans le même tissu, qui coulisse  dans la ceinture.









Les empiècements latéraux sont évasés vers le haut















































A.Donati ; In Punta Di Piedi et At the Edge of the Night ; An introduction to Amiata's New Age Art.




Regard hivernal sur le printemps....

Commentaires

  1. très belle jupe avec un tissu superbe
    elle te va bien
    merci pour tes photos si évocatrices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique ! C'est gentil !
      Les avis sur ces photos sont très partagés... je trouvais les couleurs assez hivernales, pourtant elles ont été prises en juin dernier ! On rêve d'un peu plus de douceur... Chez toi, il doit faire encore plus froid qu'ici !!!
      Bon week-end !

      Supprimer
  2. je passe par la, a mon avis le tissu doit être plus léger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir laissé un commentaire ! La légèreté viendra avec les beaux jours... ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel