Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D) J'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-) Juste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Un autre modèle de Arne & Carlos : le Elling Dickey. Monochrome, le plastron est torsadé. Et toujours le même fil de Lana Grossa, Ecopunto . L'ours, entre Batz sur mer et Le Croisic
La veste Vic de la Maison Victor (Edition spéciale hommes Hors série 2017-2018) Taille L Deux tissus en un : velours côtelé à l'extérieur et fourrure à l'intérieur. Coton écossais pour les finitions : fond de poche et biais. Pour accompagner le col ;-)
Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D)
RépondreSupprimerJ'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-)
RépondreSupprimerJuste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Très joli! Bon j'aime pas je crois mais c'est tant pis pour moi :-D
RépondreSupprimerLes oranges confites et la confiture d'oranges ne font pas l'unanimité, c'est vrai ; je m'en étonne à chaque fois :)))
SupprimerAh oui ! les orangettes : un classique de Noël chez nous... on va jusqu'à confire les écorces nous mêmes d'ailleurs. Simple mais un peu long
RépondreSupprimerMiam, confire les écorces d'oranges... as-tu des orangers dans ton Jardin ?
Supprimersuite des gourmandises..., j'adore
RépondreSupprimeret courage pour le mauvais temps et ses conséquences pas toujours agréables
Merci ! Malheureusement, le mauvais temps m'a accompagnée jusqu'ici !!!
Supprimer