Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D) J'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-) Juste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Rhoooo j'adore ça! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie!!!! Tu me fais bigrement envie (et à L. aussi :D)
RépondreSupprimerJ'espère que la situation va vite se rétablir complètement pour tout le monde, vous l'avez traversé comment?
Il suffit de tremper les écorces dans le chocolat fondu au bain marie ; L. peut les faire si tu n'as pas le temps ;-)
RépondreSupprimerJuste des tracas : un nouvel arbre à terre dans le jardin qui nous a barré le chemin pour sortir et ailleurs, un sapin a arraché une grosse ligne et plongé le voisinage dans le noir et le froid.
Très joli! Bon j'aime pas je crois mais c'est tant pis pour moi :-D
RépondreSupprimerLes oranges confites et la confiture d'oranges ne font pas l'unanimité, c'est vrai ; je m'en étonne à chaque fois :)))
SupprimerAh oui ! les orangettes : un classique de Noël chez nous... on va jusqu'à confire les écorces nous mêmes d'ailleurs. Simple mais un peu long
RépondreSupprimerMiam, confire les écorces d'oranges... as-tu des orangers dans ton Jardin ?
Supprimersuite des gourmandises..., j'adore
RépondreSupprimeret courage pour le mauvais temps et ses conséquences pas toujours agréables
Merci ! Malheureusement, le mauvais temps m'a accompagnée jusqu'ici !!!
Supprimer