Merci Flo ! Bon, il n'était pas facile ce post... En fait, le score, c'était pour le zéro, nous n'avons jamais été Fanny... d'accord, j'ai mon style, qui les fait bien rire, mais je marque des points !! :)))
Un motif extrait de Chaussettes Pop à tricoter de Charlotte Stone Des fils à chaussette Katia : Concept, Kaisla pour les rayures, United Socks pour l'écru, le jaune et le parme. Taille 39
Aïe, y'en a qu'ont été Fanny!!! J'espère que ce n'est pas l'Atlantique contre la Méditerrannée :D Joli zéro... Tes roues et rouages sont superbes!
RépondreSupprimerMerci Flo ! Bon, il n'était pas facile ce post... En fait, le score, c'était pour le zéro, nous n'avons jamais été Fanny... d'accord, j'ai mon style, qui les fait bien rire, mais je marque des points !! :)))
SupprimerHihi, vive la pétanque ;-)
RépondreSupprimerOui, c'est très convivial :)
Supprimer