Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Tu dois apprécier le soleil et l'air marin à cette époque, un autre environnement, et toute la famille...belles fêtes, bises
RépondreSupprimerOui, un Noël très dépaysant !
SupprimerUne belle façon de profiter, loin de l'image d'épinal de la neige et des feux de cheminée :) ça y est, on y est!
RépondreSupprimerQuel contraste avec l'Alsace !! :)
SupprimerJ'aime bien les paysages de mer aussi, mais je crois que je préfère ceux de montagne!
RépondreSupprimerPas de bol, j'habite pourras loin de la mer !
Je viens d'une région forestière et vallonnée, j'ai mis du temps à m'acclimater au bord de mer, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. La lumière de la Manche et la lumière de la Méditerranée sont très belles et très difféffentes. :))) En très peu de temps, j'ai fait le triangle ouest - est - sud... à donner le tournis, c'est la France, mais quel dépaysement !
Supprimer