Rhooo, tu vas régaler ton monde avec les gourmandises alsaciennes, la cuisine va sentir bon, de tous ces parfums anis et cannelle, noix et muscade, sucre glace... Miam!!! (et chouette pour le défi!!!)
Et voilà, les boîtes sont pleines... je n'ai jamais été autant en avance !!! Ton défi arrive à point et me stimule pour la suite, merci Flo ! Un partage sympa :))
T'es trop forte!!! Je n'ai même pas réussi à accrocher le calendrier de l'Avent de Lila, heureusement, j'ai déjà une bonne moitié d'idée, et elle trouvera une petite enveloppe ce midi en arrivant! L'honneur sera sauf :)
Un pull que j'avais tricoté il y a quelques dizaines d'années... j'avais gardé le catalogue ( Pingouin )... la découverte de fils datant sûrement de la même époque a suscité une envie irrépressible de retricoter ce modèle. Les fils : 100% coton pour le fil écru, bien naturel, bien mat ; 100% coton aussi pour le fil chocolat, mais du fil d'Ecosse, donc brillant, un tombé absolument superbe, un régal à travailler ; 71% coton, 23% acrylique, 6% polyester pour les quatre fils fantaisie ( Phildar Capricorne ; il n'existe peut-être plus !) Aucune date sur le catalogue, nous l'avons cherchée à plusieurs ! Voici le modèle aujourd'hui
Sur la côte ouest de l'île d'Oléron, une multitude de cairns, un ouvrage de patience ! Autre ouvrage peu encombrant dans le sac de plage : une pochette pour lunettes, tricotée aux aiguilles 2,5 au point demi-toile, un modèle MCLidées (juin 99)
Dernier ouvrage breton, Déclinaison de verts, jaunes et orangers, Broderie bretonne et sa farandole de points : chaînette, Kamm, araignée, feston... et de galons : Kerfeunteun, bigouden... Et surtout, j'avais très envie d'intégrer ces brins d'oyats au point de Boulogne ; opération délicate mais assez rapide.
Rhooo, tu vas régaler ton monde avec les gourmandises alsaciennes, la cuisine va sentir bon, de tous ces parfums anis et cannelle, noix et muscade, sucre glace... Miam!!! (et chouette pour le défi!!!)
RépondreSupprimerEt voilà, les boîtes sont pleines... je n'ai jamais été autant en avance !!! Ton défi arrive à point et me stimule pour la suite, merci Flo ! Un partage sympa :))
SupprimerT'es trop forte!!! Je n'ai même pas réussi à accrocher le calendrier de l'Avent de Lila, heureusement, j'ai déjà une bonne moitié d'idée, et elle trouvera une petite enveloppe ce midi en arrivant! L'honneur sera sauf :)
SupprimerAha ! Mystère !
Supprimerquelle belle énergie... et au plaisir de découvrir tes lettres de l'avent
RépondreSupprimerDe l'énergie à revendre et à savourer, il faut la déguster quand elle est là ! ;-)
Supprimer