Accessoire

Assorti
à la robe à capuche
rose

















Il restait du jacquart rose ; je l'ai associé à un sergé groseille pour réaliser un petit sac à dos fantaisie. Aucun patron, je me suis inspirée d'un de mes vieux sacs en cuir... la destinataire le reconnaîtra ! Et voilà, je viens d'ouvrir la valise à cadeaux ;-)








Commentaires

  1. Une forme originale, des couleurs gourmandes et une belle exécution, pour un premier cadeau sous le sapin, chic! De mon côté, ce sera light cette année, décision du week-end : on a tiré chacun un seul nom à gâter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Sage décision pour les fêtes ; ici, ce sera juste une petite attention personnalisée pour chacun... mais cela prend du temps, on est bien d'accord.

      Supprimer
    2. Oui même avec "une petite attention" par personne, ça prend vite du temps, et puis ça, c'est pour le côté famille, reste les copines (et là, on n'a pas tiré au sort!!!). Enfin surtout, je te connais, toi et tes petites attentions, tu mets grand coeur à l'ouvrage!!!

      Supprimer
    3. Hihi, j'avais loupé "dark side" l'autre jour... une excellente version!

      Supprimer
    4. Un petit cadeau par ci, un petit cadeau par là et l'un dans l'autre on y passe du temps, mais c'est bien agréable. Il y a le plaisir d'offrir, mais aussi le plaisir de confectionner le cadeau... à condition d'avoir le temps. Ici, le temps a pris une dimension particulière depuis certains événements :)
      Pink Floyd... une période de ma vie ; un vieux tube de temps en temps, j'aime bien !

      Supprimer
  2. super ce petit sac , une forme originale qui a l'air d'être très pratique, bravo pour le début de la hotte... pas encore d'inspiration ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Je commence tôt parce que je compte bien aller faire un tour en Alsace pendant l'avent... j'ai une revanche à prendre sur décembre 2016 !!! ;-)

      Supprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle série #1

Des carrés, des carrés et encore des carrés... c'était l'an passé !