Dessine-moi un pull !
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Entre ciel et mer, la magie des couleurs et des formes ! Spectacle renouvelé à l'infini.
RépondreSupprimerEh oui, c'est un spectacle sans cesse renouvelé... et pourtant, je ne peux m'empêcher d'appuyer sur le déclencheur !!!
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimermon mari a eu l'adresse de votre blog par votre frère mais je ne peux écrire car j'ai des difficultés pour lire et écrire alors Corinne m'aide pour répondre : FELICITATIONS!!! j'ai passé 3 heures pour découvrir votre site et c'est fabuleux, j'adore !!!
Je fais des photos depuis toujours et j'ai un site si ça vous intéresse : http://nellyguihery.fr et je fais régulièrement des expos.
Au plaisir de vous rencontrer!
Nelly.
Bravo, je viens de découvrir plein de photos avec mon amie et en plus celles d'un endroit où on a eu droit à toutes couleurs sous tous les temps!
Corinne.
Merci Nelly et Corinne ! Une visite bien sympathique !
SupprimerCoup de coeur après un survol de votre site, Nelly... j'y retournerai en prenant tout mon temps !!! J'aime bien votre regard sur la vie. Pour moi aussi, ce sera un plaisir de vous rencontrer... peut-être lors d'une de mes escapades en Alsace...
Une pensée pour Corinne and co lors de notre promenade sur les falaises couvertes de jacinthes alors que vous contourniez Paris pour retrouver votre Alsace bien-aimée ; il vous reste encore plein de belles choses à découvrir ici ;-)
Bises