Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Entre ciel et mer, la magie des couleurs et des formes ! Spectacle renouvelé à l'infini.
RépondreSupprimerEh oui, c'est un spectacle sans cesse renouvelé... et pourtant, je ne peux m'empêcher d'appuyer sur le déclencheur !!!
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimermon mari a eu l'adresse de votre blog par votre frère mais je ne peux écrire car j'ai des difficultés pour lire et écrire alors Corinne m'aide pour répondre : FELICITATIONS!!! j'ai passé 3 heures pour découvrir votre site et c'est fabuleux, j'adore !!!
Je fais des photos depuis toujours et j'ai un site si ça vous intéresse : http://nellyguihery.fr et je fais régulièrement des expos.
Au plaisir de vous rencontrer!
Nelly.
Bravo, je viens de découvrir plein de photos avec mon amie et en plus celles d'un endroit où on a eu droit à toutes couleurs sous tous les temps!
Corinne.
Merci Nelly et Corinne ! Une visite bien sympathique !
SupprimerCoup de coeur après un survol de votre site, Nelly... j'y retournerai en prenant tout mon temps !!! J'aime bien votre regard sur la vie. Pour moi aussi, ce sera un plaisir de vous rencontrer... peut-être lors d'une de mes escapades en Alsace...
Une pensée pour Corinne and co lors de notre promenade sur les falaises couvertes de jacinthes alors que vous contourniez Paris pour retrouver votre Alsace bien-aimée ; il vous reste encore plein de belles choses à découvrir ici ;-)
Bises