J'ai eu un coup de coeur pour ce lavoir ! Tous ces lavoirs endormis aujourd'hui... me font rêver. Enfant, j'étais fascinée par un lavoir au bout du jardin de mes parents, installé au-dessus du fil de l'eau. Chaque lavoir est particulier.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
qu'est-ce que c'est beau..... j'en suis émerveillée
RépondreSupprimerJ'ai eu un coup de coeur pour ce lavoir !
SupprimerTous ces lavoirs endormis aujourd'hui... me font rêver. Enfant, j'étais fascinée par un lavoir au bout du jardin de mes parents, installé au-dessus du fil de l'eau. Chaque lavoir est particulier.
Chatenay Malabry ?? très belles photos !!
RépondreSupprimerGros bisous !
le chat perché
Pas du tout ! Il s'agit d'un lavoir à Honfleur, encore dans cette partie que je ne connaissais pas ; pourtant Honfleur n'est pas bien grand !
SupprimerBises
Ah d'accord :) !! C'est beau en tout cas ;)
RépondreSupprimerLe chat perché