J'ai craqué pour le tissu : ses couleurs et ses motifs qui m'ont rappelé les dessins de Mackintosh, j'y ai retrouvé la même fraîcheur ! Bon, c'est une improvisation, pas de patron...
Des fils ? En voilà ! Laines de mon jardin , teinture végétale réalisée par Myriam Noirot-Lasserue Felted tweed de Rowan Pour un pull sans manches, encolure en V Le modèle Skiddaw dans l'ouvrage Westmorland de Marie Wallin Une succession de frises plus ou moins complexes
Dernier ouvrage breton, Déclinaison de verts, jaunes et orangers, Broderie bretonne et sa farandole de points : chaînette, Kamm, araignée, feston... et de galons : Kerfeunteun, bigouden... Et surtout, j'avais très envie d'intégrer ces brins d'oyats au point de Boulogne ; opération délicate mais assez rapide.
BizArt, BizArt ... de l'aquarelle sur le tissu ... du tissu sur le modèle, le tout dans les tons acidulés ... à croquer !
RépondreSupprimerOui bizarre... mais le tissu m'a donné envie d'un vêtement géométrique, sobre, incongru, libre... ;-)
Supprimerdu batik enjoué
RépondreSupprimerune tunique aux envolées colorées
J'ai craqué pour le tissu : ses couleurs et ses motifs qui m'ont rappelé les dessins de Mackintosh, j'y ai retrouvé la même fraîcheur !
SupprimerBon, c'est une improvisation, pas de patron...