Merci Piquepique ! J'ai fait provision de lin, dimanche dernier à la "Fête du Lin et de l'Aiguille", fête qui battra son plein début juillet dans la Vallée du Dun. Le lin commence à fleurir, les champs sont d'un bleu éclatant... é-BLUE-issant ;-)
vraiment, je suis fan de ta super technique! c'est super joli comme rendu! bravo! et bonne fête du lin! je rêve d'y aller mais à chaque fois, ça ne tombe pas bien sur mon calendrier... snif
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Encore une fois superbe ce T Shirt avec cet appliqué marin, cette magnifique toile marine
RépondreSupprimerHorizon ensoleillé
Merci Piquepique !
SupprimerJ'ai fait provision de lin, dimanche dernier à la "Fête du Lin et de l'Aiguille", fête qui battra son plein début juillet dans la Vallée du Dun.
Le lin commence à fleurir, les champs sont d'un bleu éclatant... é-BLUE-issant ;-)
vraiment, je suis fan de ta super technique! c'est super joli comme rendu! bravo!
RépondreSupprimeret bonne fête du lin! je rêve d'y aller mais à chaque fois, ça ne tombe pas bien sur mon calendrier... snif
Merci Annabelle !
SupprimerJ'essaierai d'y faire un tour, si je suis en forme... et je rapporterai quelques images pour te faire profiter de la fête ;-)