UNE MARINIERE

en batique
pour les beaux jours



à l'envers


 





A peine avais-je monté la deuxième manche que s'est échappé de mon atelier un rugissement que certaines  connaissent bien ;-) !!! Et pourtant.... et pourtant...  j'avais vérifié une fois, deux fois... eh bien si, j'ai fait la bévue !!! INCROYABLE !!!
Bon, tant pis ! On prétendra que c'était voulu...  ;-)


 Un modèle extrait de fait main , mai 1989.

 

Toujours sur l'île de Majorque en 2008
Des levers de soleil aussi beaux que les couchers... 
 



THE ALAN PARSONS PROJECT
To One inParadise
Tales of Mystery and Imagination 

Closer to Heaven
Gaudi 
 

Commentaires

  1. quelle est belle cette tunique
    application applications
    et même si la manche est à la retourne...
    elle te va très bien
    ni vu ni connu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique :-)
      A chacun et à chacune sa perception et sa représentation des objets...
      J'avais conçu les faces grises des manches sur le devant, elles ont été contrariées, j'ai été contrariée... ;-)
      A chaque vêtement son histoire !

      Supprimer
  2. Ben moi je n'ai rien vu de mal monté!!!
    C'est chouette! tu as bien ton style!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa Ginger ;-)
      Oui, j'ai mon style... peut-être un peu trop ! cela manque de variété !
      Je vais me "lâcher" pour les filles, enfin je vais essayer...
      J'ai de la chance : elles sont bon public !
      Bises et bon courage pour la fin !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème