En ce moment, nos séances coïncident avec la tombée du jour... Hier, l'ambiance était presque boréale : un bassin illuminé, des silhouettes de nageurs estompées par la vapeur en surface, en contraste avec les silhouettes immergées d'une netteté tranchante, des murs d'enceinte blancs, découpant un ciel qui déclinait du gris anthracite au bleu nuit... un véritable cocon ! Que de photos manquées!
Un autre modèle de Arne & Carlos : le Elling Dickey. Monochrome, le plastron est torsadé. Et toujours le même fil de Lana Grossa, Ecopunto . L'ours, entre Batz sur mer et Le Croisic
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Fantastique!!
RépondreSupprimerEn ce moment, nos séances coïncident avec la tombée du jour... Hier, l'ambiance était presque boréale : un bassin illuminé, des silhouettes de nageurs estompées par la vapeur en surface, en contraste avec les silhouettes immergées d'une netteté tranchante, des murs d'enceinte blancs, découpant un ciel qui déclinait du gris anthracite au bleu nuit... un véritable cocon ! Que de photos manquées!
SupprimerABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!
RépondreSupprimerJ'aime toutes ces nuances...
Le ciel est d'une variété infinie...
Supprimer