Dans ma valise à cadeaux # 7

Une trousse
à aiguilles XL,
pour compléter
l'équipement de la tricoteuse.









Mêmes tissus que pour la trousse précédente : simili rouge, ouatine et imprimé aux papillons.
Cette fois-ci, la pièce où sont piquées les aiguilles est crochetée en mailles serrées et ajourée de rangs de doubles brides ici et là.
Le coton (reste d'un gilet) est un peu particulier : le fil peut s'ouvrir et former une dentelle, une singularité dont j'ai tiré parti pour réaliser la fantaisie sur la poche et la dentelle du bord supérieur.









Commentaires

  1. Filets à papillon ou d'embruns maritimes? en tout cas, fort belle trousse... J'envie ton rythme créatif en ce moment, j'avance à tous (trop) petits pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii, je n'avais pas remarqué !!! Je dois fonctionner dans un état second, l'oeil rivé sur ma liste !
      Ne m'envie pas, chaque chose en son temps, n'oublie pas qu'il n'y a plus d'enfants ici ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. encore une création digne de tes doigts d'or et superbe détournement du fil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Cela reste une petite réalisation :)

      Supprimer
  3. Pfiou, je ne suis pas venue depuis quelques temps par ici et je vois que ça n'a pas chômé !! Bravo pour tous tes préparatifs de Noël !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème