Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Baroque en effet, ton tissu, un bon délire! Perso, je préfère porter les jupes plus court, au moins au genou, les goûts et les couleurs :)
RépondreSupprimer:-D)
SupprimerBlague à part, j'aime bien le tissu et la longueur de la jupe pour l'hiver ; c'est très confortable.
Bonne semaine à toi ! :)
et la fente te permet toutes les positions.....
RépondreSupprimerHeu... presque ! Des précautions à prendre tout de même lorsqu'on grimpe dans un 4X4, je fais référence à une mésaventure passée !
SupprimerBon ! je n'aime pas être prise en photo et la séance a tourné un peu au chahut, on se demande comment je tiens debout sur la dernière image ;-)