Quand les aiguilles à tricoter viennent en renfort aux aiguilles à coudre... Tout a commencé par une histoire de ravaudage : un pull marin, en pure laine, troué aux coudes ; toutes les chutes de lainage avaient été évacuées à la déchèterie lors du déménagement. Il ne me restait plus qu'à tricoter des coudières avec des restes de laines à chaussettes. Une idée fortement influencée par la réalisation du dernier pull pour Joanne, avec ses coudières en jacquard. J'avais donc tricoté deux coudières dans les tons gris et bleus, avec en tête, l'idée du pull classique bleu marine. Seulement voilà, ce n'est que lorsque l'on me remit le pull à réparer que je compris mon erreur !!! Il s'agissait bien d'un pull marin, en pure laine, mais bleu et vert, et surtout, dans une maille mercerisée. Les coudières n'allaient pas du tout ! Après avoir surmonté ma déception, j'ai cherché et trouvé une autre solution pour obtenir des mailles plus fines et plus sèches : tri
Baroque en effet, ton tissu, un bon délire! Perso, je préfère porter les jupes plus court, au moins au genou, les goûts et les couleurs :)
RépondreSupprimer:-D)
SupprimerBlague à part, j'aime bien le tissu et la longueur de la jupe pour l'hiver ; c'est très confortable.
Bonne semaine à toi ! :)
et la fente te permet toutes les positions.....
RépondreSupprimerHeu... presque ! Des précautions à prendre tout de même lorsqu'on grimpe dans un 4X4, je fais référence à une mésaventure passée !
SupprimerBon ! je n'aime pas être prise en photo et la séance a tourné un peu au chahut, on se demande comment je tiens debout sur la dernière image ;-)