Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Baroque en effet, ton tissu, un bon délire! Perso, je préfère porter les jupes plus court, au moins au genou, les goûts et les couleurs :)
RépondreSupprimer:-D)
SupprimerBlague à part, j'aime bien le tissu et la longueur de la jupe pour l'hiver ; c'est très confortable.
Bonne semaine à toi ! :)
et la fente te permet toutes les positions.....
RépondreSupprimerHeu... presque ! Des précautions à prendre tout de même lorsqu'on grimpe dans un 4X4, je fais référence à une mésaventure passée !
SupprimerBon ! je n'aime pas être prise en photo et la séance a tourné un peu au chahut, on se demande comment je tiens debout sur la dernière image ;-)