Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
Merci Flo ! Les lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !? La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Merci beaucoup ! Je m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerLes lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !?
La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Beau cadeau pour l'artiste ! La poche, c'est pour la thèse ? (in the pocket ??)
RépondreSupprimerMerci :-)
SupprimerTrop petite, la poche !
Des couleurs qui iront bien au destinataire.
Cest un très joli cadeau ! J'ai hâte de la porter !
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
A bientôt
G.
Elle arrive !!
SupprimerContente qu'elle te plaise ;-)
Un vêtement cousu affectueusement
Courage, c'est la dernière ligne droite !
ca va t'aller comme un gant!! bises
Supprimerklod
Oui, je confirme !
Supprimertrès jolie encore, belle matière , l'art de faire plaisir
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
SupprimerJe m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
J'ignorai que les espions anglais mettaient autant de vareuses !
RépondreSupprimerJames B.
:-D)))
SupprimerUne chose est sûre : le modèle est anglais !