Aaaah ! les arbres...



En cherchant une épingle pour le 27, mon regard est resté accroché aux branches d'un arbre d'une espèce particulière... Kandisky.


Les auteurs ont utilisé la technique du collage.


Impossible d'attendre le 29 novembre
Difficile aussi de lâcher la MAC avant le départ
Bien sûr, l'arbre, je le voyais en tissus : des chutes du tissu "coupures de presse" et de tissus déperlants
Et j'avais envie d'une nouvelle pochette pour le voyage de mon appareil photo
Ce fut chose faite, en une heure (les machines étaient déjà débranchées), la veille du départ !



La pochette est en simili, la doublure en toile à matelas























Commentaires

  1. Amusante déclinaison de l'épingle, aux couleurs automnales :) je me réveille avec Ferrat, pas toujours ma tasse de thé, mais là, il me met de bonne humeur pour démarrer la journée, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D))
      Alors très bonne journée à toi !
      Ici, l'orage est passé et le soleil est de retour :)

      Supprimer
  2. encore une belle application qui n'a pas attendu longtemps avant de prendre l'air...
    bonne virée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Oui, le sac a pris l'air du sud ; les tons étaient en parfaite harmonie avec le paysage :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond