Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
Merci Flo ! Les lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !? La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Merci beaucoup ! Je m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
Un autre modèle de Arne & Carlos : le Elling Dickey. Monochrome, le plastron est torsadé. Et toujours le même fil de Lana Grossa, Ecopunto . L'ours, entre Batz sur mer et Le Croisic
La veste Vic de la Maison Victor (Edition spéciale hommes Hors série 2017-2018) Taille L Deux tissus en un : velours côtelé à l'extérieur et fourrure à l'intérieur. Coton écossais pour les finitions : fond de poche et biais. Pour accompagner le col ;-)
Le petit détail de la lisière du tissu mis en valeur, j'adore! et puis c'est rigolo, cette forme de poche, je l'affectionne beaucoup :) Encore un heureux gâté!
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerLes lisières sont parfois jolies et peuvent participer à l'esthétique du vêtement. Il m'arrive d'en découper certaines et de les garder... hum !?
La vareuse est prête à partir vers le grand froid ; j'ai trop tardé à la faire :-(
Beau cadeau pour l'artiste ! La poche, c'est pour la thèse ? (in the pocket ??)
RépondreSupprimerMerci :-)
SupprimerTrop petite, la poche !
Des couleurs qui iront bien au destinataire.
Cest un très joli cadeau ! J'ai hâte de la porter !
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
A bientôt
G.
Elle arrive !!
SupprimerContente qu'elle te plaise ;-)
Un vêtement cousu affectueusement
Courage, c'est la dernière ligne droite !
ca va t'aller comme un gant!! bises
Supprimerklod
Oui, je confirme !
Supprimertrès jolie encore, belle matière , l'art de faire plaisir
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
SupprimerJe m'enthousiasme pour un tissu, un modèle et ensuite au fur et à mesure de l'élaboration du vêtement, le doute s'installe, c'est pénible ! As-tu également ces états d'âme ?
J'ignorai que les espions anglais mettaient autant de vareuses !
RépondreSupprimerJames B.
:-D)))
SupprimerUne chose est sûre : le modèle est anglais !