Que contenait la boîte à cadeaux ? ( 4 )




Des tours de cou
à tour de bras,
en un tour de main.









Mon premier,
tricoté au point mousse, bordé d'un point de riz d'une part, d'un point de feuille de l'autre.
 







Mon deuxième,
en coton imprimé gris bleuté et popeline noire,
une bordure en jersey envers en "Strass light" (noir) de phildar.

 





Mon troisième,
dans le même esprit que le précédent,
assorti à la doublure de ma veste,
chutes de liberty noir et blanc sur une popeline noire, façon mosaïque et rebrodé au fil argenté,
bordure en jersey envers en Strass Light.

 



Mon quatrième,
en liberty bleu et polyamide vert tendre,
en alpaga, bordures dentelée et en jersey envers.

 



Mon cinquième,
en coton imprimé, couleur d'eau et en polyamide blanc,
bordure au point de vague en Strass Light (vert).



 

CHRIS ISAAC
Wicked Game
Best of Chris Isaac





J'ai trouvé les explications des bordures ICI 
Les Passions d'Emeraude
(Bordure dentelée, vague, feuille) 




Commentaires

  1. superbe série
    et si j'ai bien lu.... comme deux sœurs jumelles.... avec leur tour de cou....
    j'apprécie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien lu :-)
      Mais, je ne porte pas le mien en ce moment, il fait vraiment doux
      J'ai réellement pris plaisir à réaliser ces petites fantaisies, je n'avais pas trop envie de me lancer dans de grands chantiers

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel