Que contenait la boîte à cadeaux ? (1)

 

Pour déambuler dans les rues,
pour écouter les fanfares,
bien au chaud,
des snoods...
Un manque total d'originalité !


Velours côtelé et coton flanelle






 Coton flanelle, un ou deux coloris






Plus féminin, voile de coton imprimé et polyamide blanc



Plus festif, velours côtelé imprimé et taffetas







LA FANFARE EN PETARD
Interloqués
Le Monde est curieux

LES ONGLES NOIRS
Je suis heureux
Pourquoi tu perds ton calme...




Photos d'une fanfare très joyeuse au Marché de Noël à Strasbourg.
Pour en savoir plus sur ces musiciens nantais, cliquez sur le lien :
 Amfifanfare 

Commentaires

  1. qui a dit "pas original"
    tu sais on a toutes besoin de plus d'un tour de cou.... je dis ça j'ai rien dit!!!! encore MERCI

    RépondreSupprimer
  2. :-D))) !!!
    Le post sur les tours de cou arrive ;-)
    Mais tu as raison, on a toujours besoin d'un petit snood...
    Le snood est apparemment très pratique dans certaines professions et convient très bien à certaines exigences de sécurité... bien plus que le cache-nez.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Tombée sur ces photos par hasard, chouettes !
    Si vous avez un peu de temps pour les partager avec nous, envoyez-nous un petit mail à contact@amfifanfare.fr
    On serait ravis ! Merci !
    Clémence, pour l'Amfifanfare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence pour votre visite !
      Bien sûr, je vous envoie ces photos et d'autres avec plaisir !
      Nous avons passé un très bon moment, à Strasbourg, à vous regarder et à vous écouter... un moment très joyeux ! J'aurais aimé mettre l'un de vos morceaux en ligne sur mon post, cela n'a pas été possible avec Grooveshark, j'ai donc mis un lien vers votre site, c'est différent, mais c'est bien aussi !
      Je vous souhaite beaucoup de succès. D.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème