Le modèle : Un pull tunique sans manches, fendu sur les côtés, à col cheminée et en jacquard. Taille XL. Un modèle de Marie Wallin extrait de son album SHETLAND : Mousa. J' ai suivi les frises du patron ; en revanche, j'ai choisi mes propres coloris, en tenant compte des goûts de la destinataire également, elle a un faible pour le vert. Voici la grille des motifs de l'ouvrage... une horreur ! C'est en noir et blanc, petit, complètement illisible pour moi !!! J' ai donc reconstruit la grille de façon séquentielle selon l'avancement de l'ouvrage en y mettant de la couleur et en identifiant l'algorithme de chaque tour. Voici le résultat Les frises de haut en bas : L'inconvénient du jacquard Rentrer les fils est une activité à part entière, mais elle en vaut la peine. Un peu de stress : j'espère que la taille conviendra ; défaire un tel pull est tout simplement inenvisageable !!! 🤞
Un feu d'artifices au service d'un instant magique ! Féerique !
RépondreSupprimerUn instant magique qui s'est terminé à la ferme, autour d'un vin chaud, d'une soupe, d'une tartine au munster grillée et arrosée de miel... j'ai dégusté la soirée du début à la fin !
Supprimeril ne manque que la neige!! c'est très beau et la musique très chouette, je te l'emprunterai bien pour une RLM (=reprise de dressage libre en musique)
RépondreSupprimerPas de musique lors de la visite, mais des enregistrements de vent, d'oiseaux nocturnes... j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement aimé le dernier conte : un conte dans le conte, chuchoté, le public assis sur des bottes de paille, dans le clair-obscur d'une étable authentique, avec en fond sonore le souffle et le mugissement des vaches... et je ne parle pas de la douce et chaude odeur de l'étable. Ce conte m'a vraiment rappelé certaines histoires de mon enfance... un "esprit de Noël" tout à fait réussi !
Supprimer