Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Un feu d'artifices au service d'un instant magique ! Féerique !
RépondreSupprimerUn instant magique qui s'est terminé à la ferme, autour d'un vin chaud, d'une soupe, d'une tartine au munster grillée et arrosée de miel... j'ai dégusté la soirée du début à la fin !
Supprimeril ne manque que la neige!! c'est très beau et la musique très chouette, je te l'emprunterai bien pour une RLM (=reprise de dressage libre en musique)
RépondreSupprimerPas de musique lors de la visite, mais des enregistrements de vent, d'oiseaux nocturnes... j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement aimé le dernier conte : un conte dans le conte, chuchoté, le public assis sur des bottes de paille, dans le clair-obscur d'une étable authentique, avec en fond sonore le souffle et le mugissement des vaches... et je ne parle pas de la douce et chaude odeur de l'étable. Ce conte m'a vraiment rappelé certaines histoires de mon enfance... un "esprit de Noël" tout à fait réussi !
Supprimer