Le mode opératoire se complexifie... La victime : un autre jeune homme, encore ! Les faits : Vareuse en toile et polaire Poche kangourou brodée à la machine, doublée de polaire Fermetures à glissière sur l'encolure et le côté Col doublé de polaire Finitions : des bouts de cuir, du ruban pour les ourlets, des arrêts au point de bourdon, de la garcette. Et voilà, la coupable est en fuite...
Un feu d'artifices au service d'un instant magique ! Féerique !
RépondreSupprimerUn instant magique qui s'est terminé à la ferme, autour d'un vin chaud, d'une soupe, d'une tartine au munster grillée et arrosée de miel... j'ai dégusté la soirée du début à la fin !
Supprimeril ne manque que la neige!! c'est très beau et la musique très chouette, je te l'emprunterai bien pour une RLM (=reprise de dressage libre en musique)
RépondreSupprimerPas de musique lors de la visite, mais des enregistrements de vent, d'oiseaux nocturnes... j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement aimé le dernier conte : un conte dans le conte, chuchoté, le public assis sur des bottes de paille, dans le clair-obscur d'une étable authentique, avec en fond sonore le souffle et le mugissement des vaches... et je ne parle pas de la douce et chaude odeur de l'étable. Ce conte m'a vraiment rappelé certaines histoires de mon enfance... un "esprit de Noël" tout à fait réussi !
Supprimer