Un pull que j'avais tricoté il y a quelques dizaines d'années... j'avais gardé le catalogue ( Pingouin )... la découverte de fils datant sûrement de la même époque a suscité une envie irrépressible de retricoter ce modèle. Les fils : 100% coton pour le fil écru, bien naturel, bien mat ; 100% coton aussi pour le fil chocolat, mais du fil d'Ecosse, donc brillant, un tombé absolument superbe, un régal à travailler ; 71% coton, 23% acrylique, 6% polyester pour les quatre fils fantaisie ( Phildar Capricorne ; il n'existe peut-être plus !) Aucune date sur le catalogue, nous l'avons cherchée à plusieurs ! Voici le modèle aujourd'hui
Un feu d'artifices au service d'un instant magique ! Féerique !
RépondreSupprimerUn instant magique qui s'est terminé à la ferme, autour d'un vin chaud, d'une soupe, d'une tartine au munster grillée et arrosée de miel... j'ai dégusté la soirée du début à la fin !
Supprimeril ne manque que la neige!! c'est très beau et la musique très chouette, je te l'emprunterai bien pour une RLM (=reprise de dressage libre en musique)
RépondreSupprimerPas de musique lors de la visite, mais des enregistrements de vent, d'oiseaux nocturnes... j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement aimé le dernier conte : un conte dans le conte, chuchoté, le public assis sur des bottes de paille, dans le clair-obscur d'une étable authentique, avec en fond sonore le souffle et le mugissement des vaches... et je ne parle pas de la douce et chaude odeur de l'étable. Ce conte m'a vraiment rappelé certaines histoires de mon enfance... un "esprit de Noël" tout à fait réussi !
Supprimer