Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
magnifiques ces forêts
RépondreSupprimernature enchanteresse
Irrésistibles et à toute saison !
SupprimerElles m'ont tellement manqué lorsque je suis arrivée en terre normande... mais la mer et les falaises ont fini par exercer leur magie ;-)
Comme si on y était !!! Lumière et brumes sur mousses et écorce... on s'y croirait !
RépondreSupprimerIl ne manque plus que l'odeur du feu de bois sur le post...
SupprimerDes travaux de bûcheronnage ce jour-là dans la descente sur Jaegertahl... quelle chance ! Le bruit des tronçonneuses, des feuillus qui s'effondrent et les cris des bûcherons résonnaient dans la vallée.
:)))
RépondreSupprimerSouvenirs ????
Supprimer