Irrésistibles et à toute saison ! Elles m'ont tellement manqué lorsque je suis arrivée en terre normande... mais la mer et les falaises ont fini par exercer leur magie ;-)
Il ne manque plus que l'odeur du feu de bois sur le post... Des travaux de bûcheronnage ce jour-là dans la descente sur Jaegertahl... quelle chance ! Le bruit des tronçonneuses, des feuillus qui s'effondrent et les cris des bûcherons résonnaient dans la vallée.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colowork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
magnifiques ces forêts
RépondreSupprimernature enchanteresse
Irrésistibles et à toute saison !
SupprimerElles m'ont tellement manqué lorsque je suis arrivée en terre normande... mais la mer et les falaises ont fini par exercer leur magie ;-)
Comme si on y était !!! Lumière et brumes sur mousses et écorce... on s'y croirait !
RépondreSupprimerIl ne manque plus que l'odeur du feu de bois sur le post...
SupprimerDes travaux de bûcheronnage ce jour-là dans la descente sur Jaegertahl... quelle chance ! Le bruit des tronçonneuses, des feuillus qui s'effondrent et les cris des bûcherons résonnaient dans la vallée.
:)))
RépondreSupprimerSouvenirs ????
Supprimer