Le temps semble avoir glissé sur ces lieux : le Kleinhammer de notre enfance, les ruines des châteaux incrustés aux rochers en grès ... le froid piquant ; belle promenade virtuelle.
Des impressions qui se fondent sur un vécu, qui ne sont que la partie visible de l'iceberg... Je ne suis pas surprise que tu réagisses à ces images... j'avais été très sensible à tes images du Feldberg !! Bonne semaine et bonnes fêtes
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Le temps semble avoir glissé sur ces lieux : le Kleinhammer de notre enfance, les ruines des châteaux incrustés aux rochers en grès ... le froid piquant ; belle promenade virtuelle.
RépondreSupprimerA l'ouest, les falaises s'effondrent, ici le grès s'effrite et certains accès ne sont plus praticables... ou peut-être suis-je moins téméraire ?
SupprimerJ'aime tes impressions de l'Alsace!
RépondreSupprimerMerci beaucoup et bonne semaine, Monika
Des impressions qui se fondent sur un vécu, qui ne sont que la partie visible de l'iceberg...
SupprimerJe ne suis pas surprise que tu réagisses à ces images... j'avais été très sensible à tes images du Feldberg !!
Bonne semaine et bonnes fêtes
il n'y a pas à dire j'aime la foret, et ses roches, ça me prend aux trippes... merci de nous faire voyager avec ton blog
RépondreSupprimerDes images qui renvoient à ta petite enfance... des images que tu as enregistrées, installée dans le porte-bébé ou la poussette tout terrain ;-)
Supprimer