Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !! Petite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer. Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte ;-)
:-D))) La Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
magnifique
RépondreSupprimerla grande lessive n'a pas laissé de traces....
impressionnée par les reportages sur la tempête, j'ai pensé à toi et tes photos
Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !!
SupprimerPetite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer.
Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte
;-)
Belles captures ! la photo des vapeurs du matin est impressionnante ! la voiture d'attelage serait-elle une Chrysler ?! belle balade ;)
RépondreSupprimerC.
:-D)))
SupprimerLa Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Je reconnais cet endroit ! De très belles photos !!! Et de la bonne musique :)
RépondreSupprimergros bisous <3
Le chat perché
Merci !
SupprimerC'était à St Léger, pendant que la jument était préparée pour reprendre la route...
Bises