Magnifiques photos! as-tu été rétrécie pour être ainsi au ras des herbes? ;) Je te revois faire des photos... tu ne recules devant rien! Ici tu sublimes l'après-pluie, alors que d'autres ne mettent pas le nez dehors de ce temps... bisous!
Pas de pluie ici ! Le paysage était magnifique ce matin : tout en relief grâce aux rayons pâles du soleil qui transperçaient çà et là la couche épaisse de brume. Je n'avais pas l'appareil sur moi ; j'étais en route pour d'autres rayons... A mon retour, le jardin était scintillant de rosée ; j'ai craqué !!! Courage ! Les belles journées arrivent dans l'Est ! Bises
Oui ! C'est vraiment cela ! Des bijoux naturels, éphémères, mais toujours renouvelés. Les gouttes de rosées sous le soleil bas m'émerveillent à chaque fois ! Et chaque goutte est unique !
Moi aussi ! Je l'ai adorée, enfant ; je l'ai dégustée à nouveau en tant que maman... ah ! le passage lorsque la pâquerette essaie de préserver Perlette ;-) Tant mieux si la musique met en forme !!! Bises
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
Le coeur est un motif traditionnel dans la culture alsacienne ; on le retrouve en pâtisserie, en déco (mobilier, vaisselle, tissus, etc.). Un motif qui plaît toujours. Pour Noël, le voici tricoté avec le fil Soft Alpaca ( 20% alpaga, 20% laine, 60% acrylique). Un modèle de MCL, n°164, sept-oct 2024. Assortie, une blouse Passion de l' Atelier Scammit taillée dans un voile de coton ; un petit air de fête pour cet écossais parcouru d'un fil doré.
Magnifiques photos! as-tu été rétrécie pour être ainsi au ras des herbes? ;)
RépondreSupprimerJe te revois faire des photos... tu ne recules devant rien!
Ici tu sublimes l'après-pluie, alors que d'autres ne mettent pas le nez dehors de ce temps...
bisous!
Pas de pluie ici ! Le paysage était magnifique ce matin : tout en relief grâce aux rayons pâles du soleil qui transperçaient çà et là la couche épaisse de brume. Je n'avais pas l'appareil sur moi ; j'étais en route pour d'autres rayons... A mon retour, le jardin était scintillant de rosée ; j'ai craqué !!!
SupprimerCourage ! Les belles journées arrivent dans l'Est !
Bises
Un régal pour les yeux ! .... des bijoux au naturel.
RépondreSupprimerOui ! C'est vraiment cela ! Des bijoux naturels, éphémères, mais toujours renouvelés. Les gouttes de rosées sous le soleil bas m'émerveillent à chaque fois ! Et chaque goutte est unique !
Supprimerune merveille
RépondreSupprimerj'en suis encore toute éblouie
à quand un édition de tes très belles photos?
une nature toujours renouvelée et émerveillante
Oui la nature est belle, à portée de notre objectif
SupprimerUne façon de la savourer, le plus souvent possible... ;-)
Bises
J'adorais cette histoire 'perlette goutte de pluie' tu aurais pu en faire l'illustration!! (musique trop sympa, elle me met la peche ce matin) Claude
RépondreSupprimerMoi aussi ! Je l'ai adorée, enfant ; je l'ai dégustée à nouveau en tant que maman... ah ! le passage lorsque la pâquerette essaie de préserver Perlette ;-)
SupprimerTant mieux si la musique met en forme !!!
Bises
oui!! :))
SupprimerLarge sourire ! Extra ! ;-)
Supprimer