Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !! Petite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer. Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte ;-)
:-D))) La Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
magnifique
RépondreSupprimerla grande lessive n'a pas laissé de traces....
impressionnée par les reportages sur la tempête, j'ai pensé à toi et tes photos
Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !!
SupprimerPetite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer.
Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte
;-)
Belles captures ! la photo des vapeurs du matin est impressionnante ! la voiture d'attelage serait-elle une Chrysler ?! belle balade ;)
RépondreSupprimerC.
:-D)))
SupprimerLa Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Je reconnais cet endroit ! De très belles photos !!! Et de la bonne musique :)
RépondreSupprimergros bisous <3
Le chat perché
Merci !
SupprimerC'était à St Léger, pendant que la jument était préparée pour reprendre la route...
Bises