Derniers frimas...
et derniers gros pulls. Le premier : Un modèle de Fait main , taille 10 ans, un mélange laine/acrylique pour faciliter l'entretien Le deuxième : Taille adulte, des restes de laines dont la Felted tweed de Rowan, sans manches, tricoté de façon transversale, col brodé à la manière de Sidsel Hoivik. Le troisième : Un mélange de deux fils, une superposition de roulottés en mohair et soie pour le col, sans manches, fentes sur les côtés. Bravo à Kelly Boesch ! Je suis fascinée par sa créativité et sa poésie !




et c'est très leger et confortable à porter si je puis me permettre... un peu bronzée, ça pète!! merci Mam!
RépondreSupprimerBon, il va falloir changer de région parce que, ici, le mois d'août est un peu frais...
SupprimerLe combi-short sera idéal pour la douceur nantaise !
C'est justement ce qu'on est en train de coudre avec ma sœur ! Il faut se dépêcher : l'été se termine !!
RépondreSupprimerAh ! J'ai hâte de le ou les voir !!!
SupprimerJe n'avais pas de patron pour l'extension... j'ai tendu le dos jusqu'à l'essayage final... eh bien, je suis assez contente du résultat !
Bises à toutes les deux !