En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Du lapin blanc, tout doux, que la petite Ambre aimait tant ! Les jardins de Chaumont sur Loire Il a tourné, tourné dans la machine... et en est ressorti tout rabougri, au grand désespoir de la maman ! Alors, les aiguilles de Oma ont retricoté un nouveau lapin. Le premier lapin est ICI mais je ne tricoterai pas toute la compagnie ;-)
Je suis restée un moment sur le trompe l’œil il est vraiment bluffant !
RépondreSupprimerEt de nuit, encore plus ! Avec de véritables lampadaires, des passants qui bougent sur l'image... Le carrousel, quant à lui, est réel.
Supprimerc'est sur ça fait rêver
RépondreSupprimerun WE avec ma cop prévu dans l'année....
Et moi, j'y retournerai pour voir tout ce que j'ai manqué...
SupprimerSans doute à une autre saison aussi, pour la lumière