Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Excellent !! C'est assez déroutant !
RépondreSupprimerJ'ai une amie photographe qui s'amuse à prendre en photo des reflets dans les flaques; puis elle remet "à l'endroit" l'image et on découvre des paysages magiques comme des poissons qui évoluent autour d'un batiment ancien ou ce genre de chose...
Je te donne son adresse si ça t'inspire : http://www.moncharivariphotographique.com/
Bonne soirée !
Bises
Ce préau au plafond en miroir est une véritable attraction du Vieux Port de Marseille, un véritable terrain de jeu pour les photographes !
SupprimerMerci pour l'adresse, je vais lui rendre visite.
Bon week-end du 15 août !
Bises