Dans les vignes


une autre Carola
en vadrouille


(La Maison Victor, janv-fév 2017.
La première est ICI )


































Le tissu : un velours fantaisie assez épais qui faisait partie de mon butin des soldes de janvier dernier ; une tenue impeccable pour une jupe.
Un bord côtes pour blouson de motard : il est un peu plus couteux qu'un bord côtes ordinaire et n'existe qu'en deux coloris (noir ou marron), mais il est parfait pour une ceinture de jupe, il est confortable et ne se plie pas.
Fond de poches : un coton imprimé que j'adore, je le trouve lumineux, mais je ne sais toujours pas quoi en faire... alors je l'utilise pour des fonds de poche, des parmentures... si je continue de la sorte, il ne m'en restera plus suffisamment pour réaliser un vêtement ! Il va falloir prendre une décision ;-)









@ Flo et Véro
Désolée, impossible de répondre à vos commentaires ; un problème avec blogspot...



Merci Flo ! Oui le tissu va finir en blouse, mais laquelle ?

Merci Véro ! Peut-être devrais-je garder ce tissu pour cet usage : une belle doublure peut complètement changer un manteau ou une veste :)

Commentaires

  1. Ouh qu'elle est belle cette jupe, avec le petit détail des poches, que j'adore. Elle ressemble (en forme et détails) à une jupe "éthique" que j'ai acheté l'an dernier... et ce tissu, waouh, une blouse ou un de ces petits tops à mettre en sous-vêtements, si tu trouves le tissu trop chargé?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie portée avec ta chemise noire sous ce beau soleil, une belle journée pour arpenter les collines, c'est bien aussi des tissus de secours pour poches et autres parementures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aux couleurs du mois de mai alsacien

Variations # 1