Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Une beauté, cette veste, j'aime beaucoup sa forme et le détournement de continent (des cactus plutôt que des cerisiers en fleurs) :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerLa prochaine sera plus ajustée au corps et... fleurie, pourquoi pas, bonne idée ! Flo ;-)
Hihi, j'ai une collègue qui utilise souvent ce fameux tissu chinois à grosses fleurs, c'est très typé mais magnifique... Moi j'aime bien les cactus :)
SupprimerAlors, la prochaine sera effectivement fleurie, mais pas comme tu l'imagines... surprise ! ;-)
Supprimerj'admire ton travail de copie!!! très jolie inspiration
RépondreSupprimerHello Véro ! Te voilà de retour !
SupprimerOui, oui, je fais dans la copie en ce moment ; j'attends le tissu pour la prochaine... Les boutons asiatiques ? J'ai renoncé !!!
Chouettes souvenirs d’une après midi encore très réussie...
RépondreSupprimerAh oui ! Et Jo a beaucoup aimé :)
SupprimerJe ne sais pas si mes poules apprécieront autant, leur poulailler est en réfection... j'y passerais bien un petit coup de bombe :-D)