Oui, oui et je ne suis pas au bout de la liste ! Alors j'alterne petits cadeaux et plus gros cadeaux. Un peu de suspens aussi, on m'a donné les dimensions de la tablette mais j'attends de voir la tablette effectivement dans son étui. Bonne fin de semaine.
Malheureusement, le temps n'est pas linéaire et surtout, il n'est pas extensible... Je pars à Strasbourg la semaine prochaine, donc pas de couture et bien sûr je vais revenir avec de la matière première et des idées : la liste va s'allonger encore !!! Bons préparatifs à toi aussi !
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
La hotte continue de se remplir par chez toi! J'aime les finitions (passepoil, attache-cartable...) de cette pochette.
RépondreSupprimerOui, oui et je ne suis pas au bout de la liste ! Alors j'alterne petits cadeaux et plus gros cadeaux.
SupprimerUn peu de suspens aussi, on m'a donné les dimensions de la tablette mais j'attends de voir la tablette effectivement dans son étui.
Bonne fin de semaine.
j'allais dire la même chose, une hotte qui se remplit à vive allure , des cadeaux personnalisés de belle manière
RépondreSupprimerMalheureusement, le temps n'est pas linéaire et surtout, il n'est pas extensible... Je pars à Strasbourg la semaine prochaine, donc pas de couture et bien sûr je vais revenir avec de la matière première et des idées : la liste va s'allonger encore !!!
SupprimerBons préparatifs à toi aussi !