Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
j'en prendrai bien une tasse! j'entends le bruit de la mer...
RépondreSupprimerL'arrière saison s'étire de manière inhabituelle ici... je n'en finis pas de prendre mon dernier bain de mer !
SupprimerChez toi aussi, la mer doit être belle lorsque les touristes ont déserté les plages !! Je pense souvent à Marseille.
Sportif ! Pour ma part, je crains de "boire la tasse", donc plutôt café servi en terrasse au soleil de cet été indien !
RépondreSupprimerEt pourtant, la mer est si douce en ce moment ! Septembre est la meilleure période pour les bains de mer. Aucun caractère sportif ! Uniquement de la détente...
Supprimer