Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
très chouette
RépondreSupprimerjolie jupe originale et il faut le dire très féminine portée avec ces talons....
Merci Piquepique !
SupprimerComme d'habitude, je n'étais pas très sûre de mon coup... Bon, la taille semble convenir, peut-être aurait-elle pu être un peu plus courte ?!
très jolie et des détails originaux!
RépondreSupprimerMerci Annabelle !
SupprimerUne jupe réalisée en un après-midi avec ce que j'avais sous la main... Idéalement, la fermeture aurait dû pouvoir s'ouvrir par les deux bouts ! Il va falloir réapprovisionner le stock de fermetures à glissière !!
Mise et remise!! Plait beaucoup à mon amoureux aussi ;) très confortable et élégante... La transformation est surnaturelle Hihi
RépondreSupprimerTant mieux, je n'étais pas trop sûre de mon affaire...
SupprimerUne réalisation ultra rapide, quelques heures à peine